Règlement intérieur primaire

1.Règlement intérieur de l’établissement adapté aux élèves de l’école primaire (Ecoles maternelle et élémentaire)
Voté en Conseil d’Etablissement le 25  juin  2014

PREAMBULE
Le règlement intérieur s’applique à tous les membres de la communauté éducative à savoir les élèves, les enseignants, les personnels non enseignants et les parents ; il rappelle les règles de civilité et de comportement.
Chacun des membres est convaincu à la fois de l’intangibilité de ses dispositions et de la nécessité d’adhérer à des règles préalablement définies de manière collective.
Le règlement intérieur a pour ambition de faire vivre ensemble, des personnes d’âge et de statut différents mais d’égale dignité.
Lieu d'enseignement et d'éducation, le Lycée Français MLF de Bahreïn participe à l'épanouissement de la personnalité de l'élève et vise à rendre celui-ci responsable dans son travail et plus autonome en classe et en dehors de celle-ci. L'inscription d'un enfant au Lycée Français MLF de Bahreïn vaut, pour lui-même et sa famille, adhésion aux dispositions du présent règlement ainsi qu’aux projets présentés par l’équipe pédagogique et engagement à s’y conformer pleinement.