Règlement des activités extrascolaires

Règlement: french

Ce règlement est à lire et toute inscription aura valeur de l'approbation .

Le Lycée Français propose des activités extrascolaires dont les dates de sessions, les dates d’inscription, les horaires, les tarifs, les noms des intervenants sont communiqués sur le site de l'école.

Les inscriptions auront lieu sur le principe du premier arrivé, premier inscrit sur le site, paiement réglé sur facture. Certains ateliers peuvent être annulés après les inscriptions, faute de participants. Ils seront remboursés. En revanche, il n’y aura aucun remboursement en cas d’absence, de désistement, de séances annulées pour cause de congés officiels ou de fermeture d’école.

L’ animateur se réserve le droit de refuser un enfant ou de le renvoyer, s’il considère que cet enfant n’est pas apte, ou qu’il gêne par son comportement le bon déroulement de l’atelier.

Les enfants doivent être récupérés à l’heure à la fin de l’atelier, autrement ils seront amenés par l’animateur en permanence payante.

Les enfants sont couverts par l’assurance de l’école pour les ateliers ayant lieu dans l’enceinte de l’école.

Rules English

These rules have to be read. Each registration will be considered as an approval of the present rules.

All the information regarding the after school activities proposed by the French School are on the website.

Places are allocated on a first-come, first-served. The registration fees will be add to the second semeter 's invoice. Workshop may be cancelled, if there are not enough students registered for it and will be refunded.

No refund will be made in case of cancellation, absence, classes missed due to public holidays, closing of the school. Teachers have the right to refuse a child to attend the workshop, if they consider that this child is not capable or if his behavior is disturbing the activity.

Kids must be picked up on time at the end of the activity, otherwise they will be taken and kept under charged supervision. Students are covered by the School insurance for activities within the school premises.

Tarif ; 40 BD pour le trimestre . Horaire de 14h40 à 15h40

Formulaire d'inscription : Aide aux leçons / soutien scolaire

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.