Activités Extrascolaires

Maternelle / kindergarten

Chers parents,
Les inscriptions aux activités extrascolaires sont désormais ouvertes: vous pouvez donc enregistrer votre enfant en suivant le lien ci-dessous.

Nous vous rappelons que chaque activité est au prix de 40 BD pour le trimestre

Les inscriptions sont ouvertes du 12 au 22 Novembre  inclus. Passée cette date, plus aucune inscription ne sera prise en compte.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires  n'hésitez pas à contacter  Sybille Marsollier .

Dear parents,
Registrations for extracurricular activities are now open. You may register your child by following the link below.
We would like to remind you that the fee for each activity is BD 40 for the trimester.
Registration will be open from 12 novembre  to 22 Novembre  After the 22th november, registrations will close.
If you need any additional information or are encountering any problems with registration, kindly contact Sybille Marsollier.

Élémentaire (CP---CM2)

Chers parents,

Nous vous rappelons que chaque activité est au prix de 40 BD pour le trimestre.

Les inscriptions sont ouvertes du 12 au 22 novembre inclus. Passée cette date, plus aucune inscription ne sera prise en compte.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires  n'hésitez pas à contacter voir Sybille Marsollier .

NB : le tarif de l'activité voile (initiation) est de 80 BD , cette activité dure 2 heures et ne pourra être ouverte que s'il y a 20 inscriptions.

Dear parents,

Registration will be open from 12 th novembre  to 22nd november  After the 22 nd of november, registrations will close.
Please note, that the fee for the sailing (initiation) activity is BD 80. Each lesson will last for two hours and can only be offered if there are 20 students registered.

Aides aux leçons

homework

Pour inscrire votre enfant aux aides aux leçons , cliquer sur le liens ci-dessous.

Collège/Lycée

Chers parents,

Nous vous rappelons que chaque activité est au prix de 40 BD pour le trimestre.

NB : le tarif de l'activité voile (initiation) est de 80 Bd , cette activité dure 2 heures et ne pourra être ouverte que s'il y a 20 inscriptions.

Dear parents,

We would like to remind you that the fee for each activity is BD 40 for the semester.
Registration will be open from 12 november  to 22 november. After the 22th of november , registrations will close.