Fête de fin d'année des maternelles 2018

Les maternelles  ont proposé un spectacle de très grande qualité en nous plongeant dans leur univer d'enfants. Merci à eux , à leur maitresse et leur ASEM pour ce très beau travail.

crédit photo: Sybille Marsollier

Fête de fin d'année 2018

Merci à tous nos élèves et à leurs professeurs pour leur travail de qualité et pour le spectacle qu'ils nous ont donné ce Samedi 12 mai 2018

Crédit photo : Sybille Marsollier

Journée des Cultures arabes et Internationales

Quelques photos de cette très belle journée des cultures arabes et internationale organisée par le lycée sous la responsabilité des Mouna (professeur d'arabe) et avec les bonnes volontés des professeurs et des parents d'élèves.

Crédit photos : Sybille Marsollier

Fête de Noël 2017

crédit photos: Sybille Marsollier

Préparation de la fête de Noël

Halloween 2017

Quelques photos des maternelles qui ont fêté Halloween à l'école .

Sorcières, Draculas, magiciens,  princesses et autres supermen ont animé les classes de la TPS à la GS .
Mais Halloween chez les maternelles ce n'est pas qu'une question de déguisements : c'est l'occasion de dessiner échanger, raconter des contes de fée,  parler de couleurs, gouter et comparer des plats nouveaux, danser, chanter, faire des expériences culinaires...

Dernier jour d'école (décembre 2016)

Pour notre dernier jour d'école en 2016 et afin de célébrer  dignement la fête nationale du Bahreïn le lycée avait invité un faucon et un dromadaire. Une belle rencontre avec les élèves, dans une bonne ambiance !

Mais ce sont aussi les fêtes de fin d'année : alors un "petit bonhomme au chapeau pointu, la hotte pleine de joujoux" comme l'ont chanté les maternelles, est venu leur rendre visite. Les étoiles pleins les yeux, ils ont ouvert avec fougue les cadeaux que leur avait apportés le Père Noël .

Des souvenirs que nous vous partageons avec beaucoup de plaisir en vous souhaitant de bonnes vacances bien méritées et de joyeuses fêtes !

Fête de fin d'année

Le 3 décembre les enfants ont donné un récital de qualité  pour la fête de fin d'année. Le résultat de leur travail et de celui de leurs professeurs.

BRAVO à TOUS !!!

Les maternelles