Halloween 2017

Quelques photos des maternelles qui ont fêté Halloween à l'école .

Sorcières, Draculas, magiciens,  princesses et autres supermen ont animé les classes de la TPS à la GS .
Mais Halloween chez les maternelles ce n'est pas qu'une question de déguisements : c'est l'occasion de dessiner échanger, raconter des contes de fée,  parler de couleurs, gouter et comparer des plats nouveaux, danser, chanter, faire des expériences culinaires...

Dernier jour d'école (décembre 2016)

Pour notre dernier jour d'école en 2016 et afin de célébrer  dignement la fête nationale du Bahreïn le lycée avait invité un faucon et un dromadaire. Une belle rencontre avec les élèves, dans une bonne ambiance !

Mais ce sont aussi les fêtes de fin d'année : alors un "petit bonhomme au chapeau pointu, la hotte pleine de joujoux" comme l'ont chanté les maternelles, est venu leur rendre visite. Les étoiles pleins les yeux, ils ont ouvert avec fougue les cadeaux que leur avait apportés le Père Noël .

Des souvenirs que nous vous partageons avec beaucoup de plaisir en vous souhaitant de bonnes vacances bien méritées et de joyeuses fêtes !

Fête de fin d'année

Le 3 décembre les enfants ont donné un récital de qualité  pour la fête de fin d'année. Le résultat de leur travail et de celui de leurs professeurs.

BRAVO à TOUS !!!

Les maternelles